En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Des nouvelles des projets

cérémonie académique des Olympiades de Géosciences 2017

Par LAURE CASTELL, publié le mercredi 13 décembre 2017 21:21 - Mis à jour le vendredi 6 juillet 2018 14:02
1.jpg
Léry SAINT-OMER, désormais en Terminale S au lycée les Eaux-Claires, médaille d’or des Olympiades de Géosciences 2017 au niveau national, (sur 8008 candidats),a participé à la cérémonie de remise des prix académiques au muséum de Grenoble.

En présence des 7 autres lauréats académiques, des partenaires académiques, des familles des lauréats, des chefs d'établissement et des professeurs, Léry a pu expliquer son parcours de lycéen, ses motivations à participer au concours, sa surprise lorsqu'il a découvert à Paris en mai dernier qu'il obtenait la médaille d'or au niveau national, ses envies d'études post-bac,...

 

Un beau moment de partage convivial, entre jeunes lycéens motivés par les sciences! Bravo à Léry et à l'ensemble des participants aux Olympiades de Géosciences 2017.

Elèves de 1ère, Tenez-vous prêts: l'ouverture des inscriptions à la session 2018 des Olympiades de Géosciences ne va pas tarder!

Enseignante responsable: Christelle Marécaux