ENT - acces parents rétabli de 18h à 8h

Par Sylvain Poncet, publié le mardi 17 mars 2020 12:25 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 12:32
ma classe.png
MAJ 25/03

Au 25/05

Les parents peuvent accéder à l'ENT de 18h à 8h

au 20/03

Suite aux évolutions réalisées la semaine dernière, l'accès a l'ENT est rétabli dans de bonnes conditions.

Le transfert des messages vers une boite personnelle semble ne pas encore fonctionner totalement, veillez à vérifier régulièrement votre messagerie ENT

au 18/03

L'accès à l'ENT est perturbé depuis le lundi 16 mars suite à un trafic inédit. Les services de la région et du rectorat ont pris des mesures conservatoires et renforcé les moyens matériels, Des améliorations sont sensibles, les opérations pourront s'étaler sur quelques jours.

• L'accès à Pronote via l'application se fait sans difficulté
  • Les comptes parents ont été suspendus "En accord avec les autorités académiques de la région Auvergne-Rhône-Alpes, afin de faciliter les usages pédagogiques pour les élèves et les enseignants, les accès pour les parents vont être momentanément suspendus, à compter de mercredi 18 mars 2020."

Si vous rencontrez une difficulté particulière, vous pouvez contacter le lycée, une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h et de 14h à 16h.