Questionnaire presence eleves - reouverture etablissement

Par Sylvain Poncet, publié le mercredi 13 mai 2020 09:20 - Mis à jour le mercredi 13 mai 2020 09:20
questionnaire.jpg
date limite le 16 mai

A l'attention des parents d'élèves des lycéens

Nous travaillons actuellement à élaborer le protocole de réouverture de l'établissement début juin, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des décisions qui seront annoncées fin mai.

Pour cela, nous avons besoin d'évaluer le nombre d'élèves qui reviendraient en classe. A cet effet, je vous remercie de bien vouloir répondre pour le 16 mai au questionnaire en cliquant sur ce lien Presence lors de la reouverture de l'etablissement

Votre réponse n'est bien évidemment pas un engagement de votre part, votre position pourra toujours évoluer d'ici à la réouverture du LEC.

Sylvain Poncet