Association Sportive

Finale départementale UNSS en volley-ball

Par JACQUES LLORCA, publié le dimanche 22 janvier 2023 15:10 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2023 15:45
Equipe féminine LEC 2023.jpg

Très belle performance de l'équipe féminine du lycée qui se classe 2ème au niveau départemental.

Après avoir terminée seconde de la poule le matin, lors de la première partie du tournoi (2 victoires en 2 sets et une défaite). Les filles remportent leur demi-finale en 3 sets contre le lycée de l'Oiselet de Bourgoin. La défaite en 2 sets très serrée contre l'équipe 1 de l'école des Pupilles de l'air de Montbonnot, clôture un joli parcours pour cette jeune équipe. L'objectif l'année prochaine sera de franchir un palier supplémentaire et de se qualifier pour la finale académique.

Merci à Lisa qui nous a accompagné pour l'arbitrage et qui a impressionné les représentants de l'UNSS départemental !