Programme Kari Quarée

Programme Kari Quarré

Publié le lundi 9 octobre 2017 11:23 - Mis à jour le vendredi 7 avril 2023 14:56
norvege.jpg
Echange avec la Norvège.

Le Rectorat de Grenoble propose des places aux élèves du lycée Les Eaux Claires dans le cadre de l'échange Kari-Quarré avec la Norvège, l'occasion de pratiquer l'anglais car de nombreux cours se déroulent en anglais.

Public concerné : élèves de 2nde actuellement, entrant en classe de 1ère pour l'année scolaire 2023-2024.

Il y aura 8 places cette année.

Cet échange fonctionne sur le principe de la réciprocité pour une durée de 4 semaines.

Pour 2023, les dates ne sont pas définitives ; l'échange aura lieu de mi-septembre à mi-novembre (les dates et l'ordre d'accueil des correspondants et de séjour en Norvège ne sont pas encore fixés).

Les familles intéressées par cet échange doivent compléter le formulaire de candidature ci-joint (aux formats word et pdf) et le retourner au plus tard le mercredi 26 avril 2023 au secrétariat de direction.

Les dossiers seront sélectionnés en fonction des résultats scolaires (niveau d'anglais en particulier), de l'implication en classe et du degré d'autonomie des élèves candidats.

Professeur Référent : M. Picard.