Retrait du diplôme du Baccalauréat session 2025 compter du 3 novembre
La remise du diplôme du Baccalauréat pourra se faire :
-soit par voie postale obligatoirement en lettre recommandée avec accusé réception.
Dans ce cas, vous adresserez au lycée :
une demande écrite
une photocopie de votre pièce d’identité
une enveloppe format A4 affranchie au tarif en vigueur pour un envoi en recommandé avec accusé réception et complétée par vos soins
un bordereau d’envoi du recommandé avec AR (complété à votre nom et adresse)
-soit en venant le récupérer au secrétariat élèves, muni(e) de votre pièce d’identité (Attention la pièce d’identité présentée doit être le document officiel et non une photo) aux jours et horaires suivants :
lundi, mardi, jeudi de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00 et mercredi, vendredi de 7h30 à 11h30.
-soit, si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer, vous pouvez designer un mandataire qui devra se présenter au secrétariat, aux horaires précisés ci-dessus, avec un courrier que vous aurez rédigé, précisant l’identité du mandataire. Ce dernier devra également présenter sa pièce d’identité (document officiel) ainsi qu’une photocopie de votre pièce d’identité.
Attention, à compter du 11 mai 2026 les diplômes seront à retirer auprès du Rectorat, service de la DEC , en conséquence les diplômes ne seront plus disponibles au lycée à compter du 30 avril 2026.